« Le petit lien du week-end | Accueil | Admission post-bac : ministère de l'exclusion nationale »

30 jan 2011

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c622e53ef0148c82b4938970c

Voici les sites qui parlent de Poste de maître de conférence en CDD. :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

le voisin de palier


L'idéal serait que, dans l'espoir de voir son CDD renouvelé, l'intéressé(e) travaille un peu plus qu'un mi-temps (bien sûr, pour mi-salaire), pour démontrer bonne volonté et intégration.

Moi non plus, je ne suis nullement surpris. Nous sommes gouvernés par des gens qui ne connaissent que le rapport de force, qui ont la loi du marché pour seule institution. Ca n'est pas un effet de bord néfaste prévisible, un risque : c'est l'effet désiré !

L'autre conséquence des chaires : le nombre de postes de CR2 à l'INRIA cette année est de ... 5 !

PS: il y a aussi des postes EC en CDD à l'université de Nantes, et de plus en plus de postes à responsabilité dans les services administratifs. Et dire que les RCE étaient censées permettre les CDI en masse pour nos secrétaires en CDD, des salaires explosant les grilles contraignantes. Juridiquement, on peut, c'est vrai, mais quand notre secrétaire a tapé CDI sans SIFAC (ou HARPEGE), elle a eu un message d'erreur "code non reconnu".

DM

Les bruits de couloir au sujet de l'INRIA sont plutôt que d'importants engagements immobiliers plombent le budget.

gongombre

Tout ceci est revoltant. Il y a pas de mots pour decrire ce que je ressens... il n'y a que des actes. Je me vois bien jetter des paves, tout casser, et plus meme. Il faut tout peter, bruler des voitures, leurs voitures, parceque moi je n'en ai pas, et se souvenir de tout ca. Quand eux seront a la retraite, je ne veux pas contribuer a payer leurs retraites, et je ne veux pas leur donner l'acces au soins. Je me vengerai. J'aurai le pouvoir un jour et ce sera a mon tour de jouer avec leurs vies :) Je vais me faire plaisir. Et ne me dites pas que c'il n'y a plus de sous. Des sous il y en a, dans les banques, dans leurs comptes en banque, et il y en a beaucoup. La crise elle a le bon dos. Non, cette fois c'est trop. Il faut agir! Vive la revolution!
Gongombre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le blog d'un maître de conférences en sciences de l'information.
Réflexions, analyses, signalements, opinions.

"Where is the Life we have lost in living?
Where is the wisdom we have lost in knowledge?
Where is the knowledge we have lost in information?"
T.S. Eliot, in Choruses from The Rock (1934)

Where is the information we have lost in Google ?

POUR CITER UN ARTICLE


Style Hypotheses.org
Ertzscheid Olivier, « Titre du billet », Affordance.info, ISSN 2260-1856. Date de publication. [En ligne] http://affordance.typepad.com/adresse-du-billet.html

Style APA
Ertzscheid, Olivier (date de publication du billet). “Titre du billet”. Affordance.info [carnet de recherche]. ISSN 2260-1856. Date de consultation. http://affordance.typepad.com/adresse-du-billet.html

Style MLA
Ertzscheid, Olivier “Titre du billet”. Affordance.info (souligné) ISSN 2260-1856. Date de publication. [carnet de recherche]. Date de consultation. http://affordance.typepad.com/adresse-du-billet.html

Botte de foin


Postes McF 71ème section sur Galaxie
Tous les contenus de ce blog sont sous licence Creative Commons. Vous pouvez donc les reproduire, les distribuer ou les communiquer à condition :
  • de citer l'auteur
  • de ne pas en faire d'utilisation commerciale
  • d'appliquer ces mêmes conditions à toute création qui résulterait d'une modification, transformation ou adaptation d'éléments tirés de ce blog.
Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Related Posts with Thumbnails
"Mais quiconque affirme qu’il y a de l’argent à faire avec un stock d’ARTICLES SCIENTIFIQUES est soit un idiot, soit un menteur."
Lawrence Lessig. 12 Janvier 2013.
Identité numérique et e-reputation :
DÉCOUVRIR COMMANDER OU LIRE EN LIGNE L'OUVRAGE

Qui suis-je ?

Affordance touitte.